Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER ECRITURE ET REFERENCE
17 décembre 2017

NOUVELLE : ANGE GARDIEN

 

ANGE GARDIEN

 

Mon ange est avec toi

C’est lui qui prendra soin de ta vie

 

« Tu comptes beaucoup à mes yeux » dit le Saigneur,

« tu as du prix et Moi Je t’aime »

ISAÏE 43.3

 

Mets la Foi dans ta vie

Et la vie aura

Une saveur nouvelle

 

Mets la Confiance

Dans ta vie

Et tes jours

Seront illuminés.

 

Mets l’Amour

Dans ta vie

Et ton chemin

Sera joyeux

Pape FRANCOIS

 

La vie est une chance, saisie la

La vie est bonheur, mérite-la

 

Vivre, c’est succomber et se relever,

Douter et croire, hésiter et agir.

 

Ose la confiance !

Il y a toujours un chemin qui mène à la vie…

 

Prendre le temps de souffler, de développer une relation personnelle,

Vouloir avancer dans la vie spirituelle, un parcours, des haltes pour l’année qui vient.

 

L’avenir, tu n’as pas à le prévoir. Tu as à le permettre.

Antoine de SAINT-EXUPERY

 

On ne voit qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Antoine de SAINT-EXUPERY

 

L’Eglise est toujours nouvelle parce que l’esprit qui l’anime est toujours nouveau.

Jean Benigne BOSSUET

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER ECRITURE ET REFERENCE
Publicité
Archives
Publicité